Bailleurs sociaux

En 2016, 1180 Mairies et bailleurs sociaux (liste partenaires) étaient partenaires de la Fête des Voisins !

Rejoignez cette dynamique pour renforcer la cohésion sociale entre locataires.

En tant que bailleurs social, pour pouvoir utiliser librement le label « Immeubles en fête – la fête des Voisins » et les visuels, il est nécessaire de s’inscrire officiellement auprès de notre association.

AIDER VOS LOCATAIRES A MIEUX VIVRE ENSEMBLE

La vie en habitat collectif n'est pas facile. Face au repli sur soi et à la peur de l'autre, face à l'individualisme et à l'indifférence, il est indispensable de réagir et de proposer aux habitants d'être acteurs de leur environnement.

IMMEUBLES EN FÊTE - LA FÊTE DES VOISINS

C'est un moment privilégié pour faire connaissance avec ses voisins et pour développer la convivialité et la solidarité de proximité. C'est un catalyseur créateur de lien social et de valeurs positives.

MOBILISER VOS HABITANTS EN DEVENANT PARTENAIRE

descriptif du kit de communicationdescriptif du kit de communication

En devenant partenaire de notre association, vous disposez des outils de communication que nous avons développés. Vous allez communiquer pour informer vos locataires et les mobiliser (tracts dans les boites aux lettres, affiches dans les halls, article dans votre journal,...). Vous bénéficiez d'une campagne de communication nationale (télévision, radio, presse), de partenariats associatifs nationaux (CLCV, CNL, CGL, etc). Vous profitez de notre savoir-faire, de conseils et d'une assistance permanente, d'expériences d'autres bailleurs, etc.

Demandez-nous des diplômes pour votre maire, vos associations, vos habitants, organisateurs de la fête...

Vous souhaitez devenir partenaire de la fête des voisins? Contactez nous par mail info [at] immeublesenfete [dot] com ou par téléphone au 01.42.12.72.72.

Vous pouvez aussi télécharger le bon d'inscription.

Vous voulez participer ?

Brochure de présentation de la Fête des Voisins

Brochure de présentation de la Fête des Voisins

Retour à l'accueil